TUTOVELO / Communauté / Témoignages

Témoignages

TUTOVELO, c'est une belle aventure qui a commencé il y a un peu de temps maintenant, sous le nom Atelier36Rayons.

On a repassé vos témoignages, sur Youtube, Facebook, et les petits mails de remerciement et d'encouragement que vous avez été nombreux à nous envoyer. On a pas pu tout mettre ici, mais vraiment c'était chouette de recevoir vos encouragements, vos remerciements, et d'avoir de vos nouvelles !

La plateforme TUTOVELO, c'est aussi un peu beaucoup grâce à vous !

... alors un grand merci, et n'arrêtez surtout pas de nous envoyer quelques clin d’œil, des petits mots, des idées, etc. >> on A-DO-RE ça !!!

A très vite ;)


"Je savais pas où dire ça alors voilà... ta moustache est trop cool !"

KFlorent13

Salut, je voulais te dire que tes vidéos sont très bien expliqué, c'est pourquoi je voulais savoir si tu pourrais nous faire une vidéo sur : Comment faire une purge de frein shimano. Je possède des shimano M396. Merci à toi

Bastien Hamel

Merci pour tous vos conseils ! grâce à vous j'ai pu mettre au point mon installation interactive : LE VELOCINE NUMERIQUE: http://fr.ulule.com/velocine-numerique/ Un vélo qui fait du cinéma interactif ;)

Anne-Lise KING

super chaîne,précis clair enfin bref que du bonheur ;)

raphologie raph

merci pour tout t'es conseil j'apprend beaucoup sur mon vélo continue comme sa ces super ;)

Mathis VINETTE

Bonjour, pour commencer merci car grâce à tes vidéos j'ai réussi à remettre en état un vieux VTT Sunn. Il me reste plus grand chose en réparation, mais la je but sur un problème. J'avais ma tige de selle qui était souder au cadre, j'ai réussi en la perçant et me servant d'une tige comme bras de levier, j'ai tout enlevé, selle tige de selle et chariot de selle, j'ai même recouper ma tige de selle en dessous du trou pour avoir une tige uniforme. Mon problème est le suivant : le chariot je l'ai fixer sur la selle, j'ai remis la tige de selle dans le cadre, mais le chariot une fois dans la tige pivote. Es qu'il y a une étape que j'ai mal fait ou alors il manque du matériel sur le tout. Merci d'avance si j'ai essayer d'être le plus clair si besoin est je suis là. 

Renaud Comec

Bonjour Votre chaîne est précieuse pour ceux qui entretiennent leur vélo eux même aussi, pouvez vous traiter, si ce n'est déjà fait, les réglages des vitesses, pose des dérailleurs, réglage des freins, remplacement des poignées de frein et dérailleur, du boitier de pédalier, des câbles et des gaines, de la chaîne le tout pour des vélos de route, ainsi que les conseils pour les groupe que vous ne prendrez pas en exemple.En français je comprend mieux, je maîtrise très mal l'anglais et la plus part des vidéo qui parle de Shimano son en anglais Merci Cordialement

Jean-Pierre LALOUX

Livraison (enfin !) du nouveau jouet très attendu ! Un immense merci au méga coup de pouce et conseils avisés de Chris, et à Atelier36Rayons pour le montage. Pis allé, merci Sobre Bikes, ça envoi ! Bref, à très vite sur les pédales ;)

Aurélie R